FINANCEMENT DE LA FILIÈRE KARITÉ AU BURKINA FASO

Dans le cadre de l’exécution du Projet d’appui au développement intégré de la filière karité (PADIFK), le ministère du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat à travers l’Unité nationale de mise en œuvre du Cadre intégré renforcé (UNMO-CIR) a organisé les 06 et 07 juin 2019 à Ouagadougou, un atelier d’échanges et de concertation entre les institutions de financement et les acteurs de la filière karité du Burkina Faso. 


Objectif, informer les acteurs de la filière karité, sur la disponibilité des produits financiers et les conditions pour y avoir accès d’une part et d’autre part, informer les institutions financières sur les besoins de financements de la filière karité, afin d'aboutir à l’établissement de conventions de partenariats.
Le Coordonnateur de l’UNMO-CIR, Soulemane Sodré a invité les participants à mener des échanges constructifs et fructueux à même de parvenir à des accords de partenariats mutuellement bénéfiques.
Financé par la Banque africaine de développement (BAD) et l’Etat burkinabè, le PADIFK a pour but de renforcer les capacités de l’interprofession de la filière et le développement de cent (100) organisations professionnelles.

Images en annexe.

AtelierdinformationCIR02  AtelierdinformationCIR03

AtelierdinformationCIR04  AtelierdinformationCIR05

Grille des prix

Evènements à venir